Déposer une annonce immobilière gratuite ?

C'est l'essence même su site monbien.fr, pour offrir à nos internautes en recherche d'une petite annonce immobilière un large choix, nous vous proposons de mettre vos petites annonces gratuites. Vous pourrez deposer une annonce en 2 minutes, celle-ci sera publiée quelques heures après sa validation parmi nos annonces immobilières gratuites. Qu'il s'agisse de vendre son appartement rapidement ou de mettre en location sa maison, la première étape consiste à bien rédiger votre annonce immobilière !
Pour mettre une annonce immobilière gratuite sur Monbien.fr il vous faut d'abord vous assurer que celle-ci se situe en France métropolitaine, en effet pour le moment, nous ne diffusons pas de petites annonces en dehors.

Vendre son appartement ou sa maison plus rapidement !

Afin de vous aider à mettre en vente votre appartement ou votre maison, nous vous invitons à déposer une annonce gratuite pour votre bien immobilier, cela ne vous prendra pas plus de 2 minutes et vous toucherez ainsi nos centaines de milliers de visiteurs chaque mois. Nous diffusons toutes les annonces immobilières entre particuliers mais nous vous informons également que nous diffusons toutes les annonces immobilières des agences immobilières, d'ailleurs à ce sujet, nous vous conseillons de demander une estimation gratuite auprès d'une agence immobilière de votre secteur, pour cela, vous pouvez faire votre demande ici : estimation immobilière gratuite

Louer son appartement ou mettre en location un bien immobilier

Il n'y a rien de plus simple sur Monbien, cliquez sur le bouton « Passer une annonce immobilière gratuite », ensuite sélectionnez le type de transaction "Vente" ou "Location", puis choisissez un type de bien immobilier Appartement, Maison, chalet, studio ou autre...
Ensuite, il vous faudra simplement saisir quelques critères importants dans la recherche immobilière des internautes comme le prix, la surface, les diagnostics immobiliers et le lieu.
Votre petite annonce gratuite doit attirer l'œil des visiteurs, prenez le temps de rédiger un texte de présentation attrayant lorsque vous allez deposer une annonce immobilière gratuite, ce texte doit contenir les principaux avantages de votre appartement ou de votre maison, c'est la clé du succès pour vendre son appartement rapidement, pensez-y !

Comment déposer une annonce immobilière gratuite ?

Lorsque vous aurez déposé une annonce immobilière gratuite, et après validation de celle-ci par nos services sous quelques heures, vous recevrez un email de confirmation et vous pourrez aller dans votre compte pour gérer votre petite annonce immobilière gratuite. Vous pourrez modifier ou complétez vos critères, vous pourrez choisir une formule afin de mettre en valeur votre annonce immo et la remonter quotidiennement en tête de liste car bien que nous soyons un site d'annonces gratuites rien ne vous empêche de prendre le pas sur les annonces concurrentes à la vôtre.

Comment gérer mes petites annonces gratuites ?

Lorsque vous aurez déposé une annonce immobilière gratuite, et après validation de celle-ci par nos services sous quelques heures, vous recevrez un email de confirmation et vous pourrez aller dans votre compte pour gérer votre petite annonce immobilière gratuite. Vous pourrez modifier ou complétez vos critères, vous pourrez choisir une formule afin de mettre en valeur votre annonce immo et la remonter quotidiennement en tête de liste car bien que nous soyons un site annonce gratuite rien ne vous empêche de prendre le pas sur les annonces concurrentes à la vôtre.

Monbien.fr le site des petites annonces immobilières gratuites

Lorsque vous faites le choix de publier une annonce immobilière sur monbien, vous faites le choix de diffuser largement votre annonce immo à des centaines de milliers d'internautes chaque mois. Monbien est un portail immobilier novateur, 100% français et indépendant, nous sommes spécialisés dans les annonces immobilières gratuites et nous diffusons chaque jour des milliers d'annonces immobilières de particuliers à particuliers mais également d'agences immobilières, de notaires, promoteurs et constructeurs immobiliers.