Appartement 2 pièces de 53m² 319 000€

Quartier Haut Et Cormeilles-en-Parisis (95240)

Appartement à vendre à Cormeilles-en-Parisis au prix de 319 000€ et d'une surface habitable de 53m². Il comprend 2 pièces principales.

Beau T2 dans une résidence de standing à taille humaine et à l’architecture moderne et soignée située en plein CENTRE-VILLE de CORMEILLES-EN-PARISIS avec, dans un rayon de 10 minutes à pied, tous les SERVICES et COMMERCES du quotidien (mairie, banques, supermarché Auchan, pharmacies, boulangeries, restaurants, médecins, école, collège, lycée). Côté transport, nous ne sommes qu'à 9 minutes à pied des bus et de la GARE de CORMEILLES-EN-PARISIS (ligne J) qui permet de rejoindre Saint-Lazare en seulement 18 minutes. L'accès à l'A15 n'est qu'à 7 minutes en voiture, de même pour le secteur de La Patte-d'Oie d'Herblay qui regroupe de nombreuses grandes enseignes, restaurants, cinéma… Dans cette résidence BBC aux normes PMR, ce grand appartement T2 de 52,8 m² se composera d'un très beau SÉJOUR CUISINE de 32,6 m² prolongé par une TERRASSE de 10,7 m². Coté nuit, 1 chambre, 1 salle d’eau avec WC. 1 place de parking privée complète ce bien. Exemple d'aménagement non contractuel. FAIBLES CHARGES ! Informations et plans sur demande, n’hésitez pas à me contacter par mail à vrat.amt@gmail.com ou au voir le numéro joignable 7/7j.

Prestations

  • 2 pièces
  • 1 chambre
  • Ascenseur
  • Volets électriques, Porte Blindée

Infos techniques

Réf vr-corhek2b
Surface habitable 53m2

Localisation

Le quartier Haut Et à Cormeilles-en-Parisis

Le quartier Haut Et à Cormeilles-en-Parisis comprend environ 1740 logements dont près de 44% sont habités par des propriétaires et 47% par des locataires. Ce quartier est principalement composé d'appartements. Les logements sociaux... Voir le quartier et ses annonces

RAT

Envoyer un message

En cliquant sur Envoyer, vous acceptez les conditions d'utilisation
Enquête nationale immobilier : l’après confinement
Merci de répondre à ces 4 questions de manière anonyme
Votre projet concerne t il l’achat d’un bien immobilier ?