Geraldine Carminati - Propriétés-privées.com à VERTOU

Geraldine Carminati – Agent mandataire immobilier Propriétés-privées.com à VERTOU

Vertou 44120

0663459536

Geraldine Carminati Propriétés-privées.com – Votre partenaire immobilier à VERTOU

Vertou 44120

Geraldine Carminati est membre du réseau Propriétés-privées.com Voir la page du réseau

Geraldine Carminati à VERTOU, vous propose 3 annonces immobilières

Geraldine Carminati est une agent mandataire en immobilier basée à Vertou et affiliée au réseau Propriétés-privées.com. Avec de nombreux avis positifs sur internet, elle est reconnue pour son professionnalisme et son expertise dans le secteur immobilier. Geraldine propose un large éventail de services, que ce soit pour l'investissement ou la vente de biens immobiliers à Vertou. Investir à Vertou présente de nombreux avantages, et Geraldine Carminati saura vous accompagner tout au long du processus avec sérieux et confiance. En tant que membre d'un des plus grands réseaux d'agents mandataires en France, Propriétés-privées.com, elle bénéficie d'une notoriété certaine et d'une évolution constante. Le réseau met en avant la qualité de ses agents et le nombre croissant d'agents en France. Toutes les annonces immobilières de Geraldine Carminati sont disponibles ci-dessous. N'hésitez pas à faire appel à ses services pour concrétiser votre projet immobilier à Vertou.

Lire la suite

Les annonces immobilières de Geraldine Carminati Propriétés-privées.com

L’agent mandataire Carminati Geraldine du réseau Propriétés-privées.com vous propose de découvrir 3 annonces immobilières actuellement. Cet agent fait partie du réseau Propriétés-privées.com. Vous pouvez le contacter au 0663459536.

Enquête nationale immobilier : l’après confinement
Merci de répondre à ces 4 questions de manière anonyme
Votre projet concerne t il l’achat d’un bien immobilier ?

Envoyer un message

En cliquant sur Envoyer, vous acceptez les conditions d'utilisation et nous garderons vos coordonnées à des fins commerciales et de statistiques, sans jamais les revendre.

Conditions générales de Vente