IAD France

Réseau d'agents mandataires I@D (IAD)
1er réseau de mandataires en immobilier en France, la société I@D est composée de négociateurs immobilier en charge d’accompagner et de conseiller les particuliers dans leur projet d’achat ou de vente de biens immobiliers. 

Le réseau immobilier I@D a vu le jour en 2008 à Seine-Port dans le département de la Seine-et-Marne. Les trois co-fondateurs de ce projet innovant : Malik Benrejdal, Jérôme Chabin et Sébastien Caille avaient le souhait de fonder un groupe immobilier moderne et unique en utilisant le Web comme principal vecteur de communication pour le développement de leur activité. L’originalité du réseau I@D repose sur la dématérialisation des agences. Le travail à domicile de l’agent commercial immobilier permet de réduire considérablement les coûts de fonctionnement et par conséquent les frais d’honoraires. 
La charte de I@D repose sur trois grands préceptes : le respect de la déontologie du métier d’agent immobilier, un suivi rigoureux de la réglementation immobilière et des tarifs compétitifs tout en assurant un service efficace et adapté à la demande de la clientèle. La force du concept du réseau I@D réside sur le professionnalisme de ses collaborateurs, les agents mandataires reçoivent une formation et un accompagnement sur mesure. La diversité et la densité des offres immobilières proposées ainsi que la proximité géographique des conseillers permettent d’offrir un service très réactif et de qualité. 

Grâce à un concept judicieux, le réseau I@D a connu ces dernières années un succès fulgurant avec une croissance exceptionnelle du point de vue des effectifs de l’entreprise et du chiffre d’affaires en constante progression. Fort de sa réussite, le Stade de France a été entièrement privatisé pour accueillir la 6ème Convention Nationale du réseau I@D en 2012. L’année 2015 a été marquée par l’implantation du groupe à l’étranger avec le recrutement de 200 nouveaux conseillers au Portugal et le cap des 300000 signatures de contrats immobiliers a été franchi cette année-là. En 2016, le groupe comptait plus de 3000 agents mandatés en France métropolitaine, en Outre-Mer et au Portugal. En 2018, le groupe IAD France annonce avoir passé le cap des 6 000 agents en France et près de 25 000 Ventes.

Trouvez un mandataire immobilier IAD France

Plus de 301 agents mandataires du réseau IAD France sont présents sur Monbien. Ils diffusent plus de 0 annonces immobilières en ce moment. Découvrez sans plus attendre votre agent immobilier indépendant IAD France

Envoyer un message

En cliquant sur Envoyer, vous acceptez les conditions d'utilisation et nous garderons vos coordonnées à des fins commerciales et de statistiques, sans jamais les revendre

Conditions générales de Vente