capifrance

Depuis 2 semaines déjà, le grand réseau de mandataires immobiliers mise beaucoup sur une opération de communication de grande envergure afin d’attirer les vendeurs et acheteurs, mais également sur le lancement d’un nouveau contrat.

« Les 30 jours exclusifs Capifrance » : une opération bien rodée !

C’est du 15 avril au 15 mai que CapiFrance multiplie les campagnes publicitaires. Tout d’abord, c’est sur les chaînes de télévision de France Métropolitaine dont BFM TV et les chaînes de France Télévision qu’on retrouve la société au travers de spots télévisés d’une quinzaine de secondes. Dans le même temps, CapiFrance est le sponsor de séries télévisées en Guyane, Guadeloupe, Martinique mais également à la Réunion. Sur internet, CapiFrance assure également une forte présence sur les réseaux sociaux mais aussi des opérations d’e-mailing qui ciblent les vendeurs et les acquéreurs et diffuse des publicités sur 4 des plus grands portails immobiliers. D’ailleurs, c’est en jouant sur internet que des vendeurs peuvent tenter de gagner des services afin de valoriser leur bien. L’opération est baptisée les «30 jours exclusifs» et n’en est pas à son coup d’essai puisqu’elle se renouvelle depuis quelques années déjà. Elle a pour objectif de mieux faire connaître l’enseigne et selon le directeur général de CapiFrance, Philippe Buyens: avec l’opération  «30 jours exclusifs», les vendeurs ont un dispositif unique pour maximiser la visibilité de leur bien, sa mise en valeur et par voie de conséquence, attirer un plus grand nombre d’acquéreurs ».

Un nouveau contrat exclusif : le Mandat + Capifrance

En même temps que l’opération des « 30 jours exclusifs », CapiFrance a pris une initiative originale qui devrait permettre d’augmenter la réussite des transactions immobilières. Cette dernière prend forme sous un nouveau contrat s’intitulant «Mandat +». Grâce à celui-ci, les potentiels acheteurs peuvent se conforter dans leur choix en testant le bien avant même de l’acheter. Au-delà de la simple visite immobilière, c’est avec l’accord du vendeur, plusieurs heures, voire même une nuit que peuvent passer les intéressés dans le bien. Ce nouveau service encore à l’essai permet également de valoriser le bien au travers de photos professionnelles, de vidéos immersives et de solutions d’aides à la vente comme le home-staging virtuel. Évidemment, ce contrat dispose de la garantie du réseau d’accompagner le vendeur du début à l’après de la transaction immobilière. Pour ce faire, CapiFrance met à la disposition de leurs clients des services d’aide au financement et au déménagement mais aussi un suivi des actions effectuées.

Capifrance, les conseils de la rédaction

Pour vendre son bien, il est toujours plus facile de faire appel à des professionnels du secteur immobilier. Ces derniers sont en effet plus aptes à mettre votre propriété en valeur mais aussi à trouver des acheteurs grâce à leurs contacts professionnels.