En cette fin d'année, le réseau connaît un développement important. En plus de son réseau de mandataires qui atteindra bientôt les 300 mandataires, Dr House Immo propose aux agents immobiliers un branding qui leur permet de travailler sur une marque solide qui interpelle les clients. Dr House Immo s'appuie ainsi sur des professionnels de l'immobilier, titulaires de leur carte professionnelle qui vont porter haut les couleurs de la marque commerciale.
En France, plusieurs agences ont ouvert sous la marque, d'autres ont choisi de changer de marque commerciale pour bénéficier du potentiel d'appel du réseau national.

Cécile Hébrard, vivant à Beaune, a tout naturellement choisi de rejoindre la franchise sur son secteur de prédilection. Ville de tourisme, ville d'histoire et d'architecture, Beaune est connue pour ses hospices, vus notamment dans le film "La grande Vadrouille". C'est également un haut lieu de l'oenologie et de la gastronomie en général. C'est un point de jonction entre Dijon et les villes alentours.
Après deux années de BTS, Cécile Hébrard à reçu en juillet 2017 sa carte T. Elle a complété sa formation avec une spécialisation en expertise valeur vénale, réalisée auprès du CNE ( Centre National de l'Expertise).
Elle a constitué une équipe solide qui compte bien développer une activité durable et surtout hautement qualitative. Découvrez son interview en vidéo

Lors de l'inauguration, le maire de la ville Alain Suguenot est venu en voisin souhaiter une pleine réussite aux conseillers de l'agence. Située dans la plus ancienne rue commerçante de Beaune, au 44 rue de Lorraine, l'agence jouxte en effet la Mairie. Le local, reconverti en agence au prix de plusieurs mois de travaux, a bénéficié des conseils de l'Architecte des bâtiments de France.
Une bien belle agence à laquelle nous souhaitons une belle réussite!