Postes à pourvoir:

0

Emploi Directeur régional

Le directeur régional régit le fonctionnement d'un groupe immobilier et fait le lien entre le siège et les différentes succursales. 

Les fonctions du directeur régional

Le directeur régional, notamment dans le domaine immobilier, a pour mission principale de superviser plusieurs agences situées sur le territoire qui lui est confié. Il a ainsi pour rôle de gérer les employés administratifs et les secrétaires. 

Dans sa fonction de superviseur, il se doit également de manager les directeurs des agences dont il a la charge voire de leurs commerciaux, en cas de besoin. Il contrôle les chiffres de chaque agence et l'activité du groupe dans sa globalité, par le biais du tableau de bord. Il assure alors le lien entre le siège du réseau et les différentes agences qui en dépendent.

Les qualifications

Pour pouvoir gérer tout ce réseau d'agences, il faut, en tant que directeur régional, avoir l'âme d'un véritable manager et maîtriser le monde des affaires et le leadership, en sachant rassembler et fédérer autour de lui.
Il doit avoir acquis certaines connaissances et compétences qui nécessitent de posséder un Bac+4 en école de commerce, de gestion ou de management.

Au travers du rôle de supervision et de contact avec différents partenaires, il est primordial qu'il soit autonome dans les missions qui lui sont quotidiennement confiées.

Ces qualités sont les vôtres

"Une main de fer dans un gant de velours": telle pourrait être la devise. En effet, dans l'activité de directeur régional, il faudra allier autorité et diplomatie dans les contacts avec les différents employés intégrant le réseau d'agences.
Il devra également se montrer impliqué dans toutes les missions qu'il aura en charge.

Enquête nationale immobilier : l’après confinement
Merci de répondre à ces 4 questions de manière anonyme
Votre projet concerne t il l’achat d’un bien immobilier ?