Retour aux actualités

09/01/2017 - Offrez-vous l’hôtel particulier parisien d’une grande star internationale !

De retour sur le devant de la scène avec un nouvel album, Céline Dion a récemment mis en vente un bien immobilier qu’elle avait acquis dans la capitale parisienne.

Un bien de luxe!

Neuf millions d’euros : c’est ce que coûtera le bien de Céline Dion à l’acheteur désirant l'acquérir. Pour ce prix, c’est évidemment un bien aux nombreuses caractéristiques qui est en vente. Tout d’abord, il y a sa localisation dans le célèbre parc de la Villa Montmorency, situé dans une enclave du XVIème arrondissement de Paris. En plus de côtoyer d’autres célébrités qui y vivent comme Mylène Farmer ou Johnny Hallyday, l’acheteur pourra disposer d’une vue sur la Tour Eiffel. Ce bien est également très spacieux, puisqu’il a une superficie de 1400 mètres carrés. Entre autres, on retrouve dix pièces dans l’habitation, reparties au total sur 5 étages. D'autres aménagements s’y trouvent également, à savoir un spa, une salle de fitness, mais aussi une salle de cinéma. Si cet hôtel privé est aujourd’hui mis en vente, ce n’est toutefois pas à cause d’un défaut quelconque mais parce que Céline Dion veut progressivement vendre les biens qu’elle avait acquis avec son défunt mari, René Angélil. Ce bien parisien avait lui été acheté en 2008, soit il y a presque dix ans, et les désirs de la star ont aujourd’hui changé : elle préférerait maintenant le confort des hôtels de la capitale, plutôt que celui d’un bien qui lui serait propre, pour passer quelques jours à Paris.

D’autres biens mis en vente en l’espace d’une seule année!

Cet hôtel privé parisien n’est pas la seule propriété dont la star souhaite se séparer. En effet, si on inclut cette nouvelle mise en vente, cela fera déjà 3 propriétés que Céline Dion décide de céder, pour des prix qui ne lui sont pas toujours favorables. Ainsi, bien que les 2 autres biens qu’elle a mis en vente se soient vendus, on sait que la star s’est longtemps retrouvée sans potentiels clients, à cause des prix trop élevés fixés au départ. Pour la première mise en vente, sot au mois de mars 2016, c’était une villa en Floride qu’elle souhaitait vendre. Avec une propriété s’étendant sur plus de 22 000 mètres carrés, c’était 6 chambres et 8 salles de bains qui étaient à la disposition des clients. Toutefois, le prix initial de près de 75 millions de dollars refroidissait les acheteurs. C’étaient donc une remise de 30 millions qui avait enfin convaincu des acheteurs à investir. La même situation s’était ensuite reproduite avec son manoir, situé au Québec. Alors que le bien valait plus de 21 millions d’euros, Céline Dion n’en demandait que 7 millions d’euros, ce qui explique que le bien a été vendu plutôt rapidement. Toutefois, espérons que pour cette vente-ci, la star parvienne à convaincre les acheteurs avant de devoir baisser le prix.

Les conseils de la rédaction

Même si vous ne disposez pas du budget nécessaire pour acquérir ce bien de luxe, mais que votre curiosité est plus forte que vous, il est possible de visiter cet hôtel privé sur internet, de nombreuses photos étant disponibles.

Enquête nationale immobilier : l’après confinement
Merci de répondre à ces 4 questions de manière anonyme
Votre projet concerne t il l’achat d’un bien immobilier ?