Retour aux actualités

23/02/2017 - Essayer un bien Immobilier avant de l'acheter ?

Bien « A l’essai » : un service innovant lancé par CAPIFRANCE ! Lancé le 8 novembre dernier, le nouveau service des biens « A l’essai » pensé par CAPIFRANCE a été soutenu par l’humoriste Anthony Kavanagh à l’occasion d’une campagne digitale de 4 mois sous forme de web-series.


En totale rupture avec les pratiques du marché, ce nouveau service permettra aux potentiels acheteurs de conforter leur décision d’achat en « testant » le bien pour lequel ils présentent un intérêt. Un jeu auquel s’est volontiers prêté l’acteur via quelques séances d’essai insolites.
« Ce dispositif s’accorde aux nouvelles attentes des consommateurs en matière de prestations » explique Philippe Buyens, Directeur Général de CAPIFRANCE.

Objectif ? Rassurer les clients acheteurs et faire preuve de  « transparence », mot d’ordre chez CAPIFRANCE.


Les futurs acquéreurs peuvent ainsi avec l’accord du vendeur et selon ses disponibilités séjourner quelques heures voire une nuit entière dans leur futur bien immobilier. De quoi convaincre les plus hésitants et confirmer une décision d’achat.
Ce nouveau service, totalement inédit garantit une visibilité maximale des biens en mandats exclusifs portant la mention « A l’essai » et un avantage concurrentiel considérable.  Il s’inscrit dans la stratégie d’innovation du réseau national s’engageant toujours plus avec sa nouvelle promesse « Faire plus pour votre bien ».
N’hésitez pas à consulter les annonces de biens «  A l’essai » consultables sur le site www.testez-votre-bien.fr.

Créé en 2002, le Réseau CAPIFRANCE rassemble des conseillers immobiliers indépendants sans agences. Le Réseau est Leader sur son marché grâce à son expertise dans l’ancien, le neuf, les commerces et entreprises, la location, gestion, syndic et à sa forte présence sur les principaux sites internet immobiliers français.

CAPIFRANCE en quelques chiffres (fin 2016) :
1700 conseillers immobiliers
91% de clients satisfaits
Plus de 170 heures de formation par an
Chiffre d’affaires 2015 : 60 millions d’euros
2011 : reprise par Artémis (Financière Pinault)
2016 : création de DIGIT RE Group

Enquête nationale immobilier : l’après confinement
Merci de répondre à ces 4 questions de manière anonyme
Votre projet concerne t il l’achat d’un bien immobilier ?